samedi 27 janvier 2007

DRM de merde !

Ce n'est pas moi qui le dis, ni Tristan Nitot[fr] chez qui j'ai trouvé ce titre, mais Philippe Astor[fr], blogueur chez Zdnet[fr] . D'ailleurs, si les blogueurs opposés à cette technologie reprenaient tous en coeur ce titre, peut être que les majors réaliseraient à quel point ces protections pénalisent le consommateur et non le pirate.
Allez, Zou, c'est partie pour la chaine de la DRM excrémentation. Si tu lis ce billet, et que tu n'aimes pas non plus les DRM, tu devras :
  • faire un billet portant le même titre ou
  • envoyer le lien d'un des billets de la chaine à 5 garçons et 5 filles de ton entourage ou
  • reproduire le titre sur un tshirt blanc à l'aide d'un gros feutre noir.
Attention! Inutile de dire que si tu brises la chaine, non seulement tu pourras renoncer à tout avenir professionnel et amoureux, mais qu'en plus, tu seras condamné par l'Éternel (enfin, celui qui de la musique et de la vidéo libre) à écouter et/ou regarder en boucle le best of des musclés (pour les lecteurs nés par chance bien trop tard pour avoir la moindre idée de qui sont ces chanteurs dont le titre du groupe suggère qu'ils ont développés une masse musculaire exceptionnelle, ne perdez pas de temps à chercher! c'est quelque chose de mal et de terrible! Ayez en peur!!!). Donc, ne brise pas la chaine!!!!!

Aucun commentaire: